Wednesday, March 18, 2009

Day 2



Notre journée a débutée avec un beau tour de vélo à Barcelone, gracieuseté de Fat Tire Bike Tour! Deux tours se donnaient cette journée dont un groupe d'une vingtaine de Danois et un groupe de deux Québécois.









Les deux Québécois à l'Arche de Triomphe, photo de JJ "The Guide"







La Sagrada Familia fut définitivement un "hit" du tour. Comme vous pouvez voir, les grues font parties du paysage puisque l'architecte Gaudi est décédé avant l'accomplissement de son chef d'oeuvre.









Débutant au mois d'avril, six animaux perdrons vie ici à tous les dimanches. Qui suis-je et Pourquoi?!?
 





Un passage sur la plage pour une pause Sangria Porfavor :) Cool guy with his new glasses... acheté de notre nouvelle ami Juan, l'Afgan.







1992 Flame Olympique. Site tout à splendide.












Voici la vue après des km de marche pour se rendre au fameux "Castell de Montjuïc", château donnant une vue panoramique sur un des plus grand port Européen et la ville entière de Barcelone.





8 comments:

  1. fantastique, belles photos...
    y a l'air de faire super beau!
    continuez...nous voyageons avec vous!
    marçi...madame Wong et Mr cool guy
    chow
    xo

    ReplyDelete
  2. c'est le fun Jani votre blog--merci bien! j'espere que le beau temps continue car Patrick a l'air pas mal bleme...

    xoxo mom/mme g

    ReplyDelete
  3. Je vois Jani que le sac Shimano t'y est très utile!!! Belles photos, celle de vous deux devant L'Arche de Triomphe est drôle ... on dirait que vous avez deux moto cross!! LOL en-t-k ce ne sont pas des Éclipses!!!
    Bonne continuité de voyage et Jani j'espère que tu ne fera pas comme Pat ... c'est sa fête demain!!! Alors Bonne Fête Pat!!!!

    Martin (de Taiwan) et Anik
    -xox-

    ReplyDelete
  4. Bonne fete mon 'ti gas! On te paye la traite pour ton repas celebration alors charge ca a ta carte CC et on te rembourse une fois rendue a la maison/chez nous/chez vous/umh whatever

    30 ans...me semble que c'etait hier que j'attachais tes patins...

    xoxo mom et dad

    ReplyDelete
  5. bonne fête Patrick...même les Sénatorrrs ton fait un cadeau..Victoire !!!!5-4 contre les Habsss ...ils ont de sérieux problèmes les...Habs...pas les Sens...eux ils le savent déjà qui font pas les séries !!
    Oups , j'oubliais...jsuis sur un blog du Sens army !!!!
    encore, bonne fête..have a great day !
    paye toi une k.... de traite...its on mom !!
    allo Jan
    bye xo

    ReplyDelete
  6. ca fa 2 jour quy a rien...cossé que vous faite?
    encore sur la brosse de la traite a mom?

    ReplyDelete
  7. On fait de notre mieux ...nous avons pas de la connection partout!!! So, les nerfs pon pon!!!

    ReplyDelete
  8. ha oui Jani, Papa et Luc étaient chez nous vendredi soir et Luc se sentait coquin et c'est lui qui a écrit le message ça fait deux jours.... pas moi ok là!!!

    As-tu compris Luc... les nerfs!!!!
    J'aime bien lire votre blogue et regarder vos superbe photos moi!!!
    Bonne continuité de voyage à vous deux!!
    À bientôt!
    -xox-

    ReplyDelete