Monday, March 23, 2009

Hola...desole, mais nous avons pas de connection a notre nouvelle hotel. Nous avons eu 2 jours tres mouvemente pour le dire! Mais maintenant tout est a l´ordre et nous sommes sortis de notre ¨Shit Hole¨(photos a venir!). Nous sommes maintenant a l´hotel Mediterraneo sur le bord de la mer et notre chambre est excellente. On s´endore et on se reveille au son des vagues. Nous avons fait une tres belle randonne de velo aujourd´hui. 3h de temps au soleil, piste cyclable qui longe la mer, dinner sur un rocher dans le port de Aguadulce, gauffre et creme glace au retour et tout ca dans une temperature 23 oC.

D´ici 2 jours nous allons ajouter des photos de ski et de nos periples des 3 derniers jours.

Asta luego

P & J

4 comments:

  1. C'est un super voyage! j'ai bien hâte de lire tes histoires de marde!...shit hole that is!

    As-tu vu le film Slum Dog Millionaire? Je ne sais pas si tes histoires de Shit Hole seront aussi drole que le shit hole dans le film...mais j'aime bien vous lire! Film a voir à votre retour si vous ne l'avez pas vue!

    A bientôt!

    ReplyDelete
  2. allo là
    chu bien content que tu parles de ski Jan avec du +23....parce qu'icite...nous sommes dans un ..Cold Hole à -20 !!!!
    et donc, y fait frète en !@#$#$&?&%?#!!
    avec un peu de chaleur a venir...juste pour votre retour...j'espère !
    CHEERS !!
    xo

    ReplyDelete
  3. Hey Hey vous deux!!
    ma saison de ski est terminé, mais je me taperais bien quelques descentes avec vous.. si j'avais plain de cash j'irais vous rejoindre en Jet juste pour aller skier 1-2 ou 3 jours!!!! Ha c'est beau rêver!! Mais non à la place je vais continuer à faire mes impôts!!!

    Jani, c'est vrai ce que Luc dit, le film est vraiment bon et la section de marde est tellement drôle, surtout lorsque Luc est assis à côté de toi!!! Je suis encore crampée à l'écrire!!!LOL

    À votre retour, nous allons pouvoir faire une soirée de photos!!!
    J'ai bien hâte de vous voir! Passez d'excellents derniers jours d'aventure!! Ha oui Jani, prends un video de Pat en ski, pour voir s'il est aussi drôle que Mart!!! ha ha ha

    bye bye
    -xox-

    ReplyDelete
  4. correction de mon mot plain, pour écrire plein..oups

    ReplyDelete